La Chambre – Pourquoi adhérer

Comme les autres Chambres de la Fédération, la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers s’appuie sur les services de la FNAIM, en y adjoignant ses spécificités avec une production dédiée aux diagnostiqueurs.
Les diagnostiqueurs adhèrent donc à la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM à la fois pour être moins seuls, accompagnés dans l’exercice de leur métier pas toujours facile, et pour porter leur voix face aux pouvoirs publics.

Etre moins seul

Assurer la mise à jour et l'évolution des compétences

Soutenir la communication vers ses clients

Faire des économies d'échelle

Faire entendre la voix des diagnostiqueurs

Comment nous rejoindre ?

Vous pouvez le constater, les actions de la Chambre ne manquent pas pour accompagner les diagnostiqueurs au quotidien dans l’exercice difficile de votre métier.

Grâce au bulletin d’adhésion simple à remplir, nous allons pouvoir étudier votre candidature et soumettre votre dossier pour admission.

Une fois adhérent, nous pourrons vous prévenir de certaines échéances qui, une fois sur le terrain, ne sont plus si évidentes, tant elles sont multiples

Dernières news

Nos coordonnées

129, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris - FRANCE
Tél. : 01 44 20 77 00
Site: www.fnaim-diagnostic.com
Email: diagnostiqueur@fnaim.fr

Plan

La Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM

Créée le 1er juin 2007, cette organisation a pour vocation de rassembler les diagnostiqueurs pour les accompagner dans l'exercice de leur activité et de représenter ce métier dans les relations avec les pouvoirs publics et les autres fédérations de professionnels ou des consommateurs.
Elle rassemble plus de 400 cabinets sur toute la France. Tous ses adhérents s’engagent à respecter le Code d’Ethique et de Déontologie de la FNAIM.