La Chambre – Présentation

Créée le 1er Juin 2007, la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM a pour vocation d’accompagner les diagnostiqueurs dans le développement de leur activité et de représenter ce métier face aux pouvoirs publics et autres institutionnels.
Elle communique également pour informer les consommateurs sur la réglementation, pas toujours très simple.

Tous les adhérents de la Chambre se doivent de respecter le Code d’Ethique et de Déontologie FNAIM, garant de leur engagement en termes de professionnalisme.

Et parce que la FNAIM est la première organisation professionnelle de l’immobilier en Europe, la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers assure à ses adhérents un accompagnement de qualité tout en préservant leur indépendance.
Pour cela, elle leur propose une large palette de services destinée à les assister dans l’exercice de votre activité :

une veille réglementaire,

une permanence téléphonique du Service juridique,

des référents techniques,

une aide à la mise à jour de leurs compétences,

des supports de communication 'clé-en-main',

des accords avec des partenaires.

Les diagnostiqueurs adhérents donc à la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM à la fois pour être moins seuls, accompagnés dans l’exercice de leur métier pas toujours facile, et pour porter leur voix face aux pouvoirs publics.

Dernières news

Nos coordonnées

129, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris - FRANCE
Tél. : 01 44 20 77 00
Site: www.fnaim-diagnostic.com
Email: diagnostiqueur@fnaim.fr

Plan

La Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM

Créée le 1er juin 2007, cette organisation a pour vocation de rassembler les diagnostiqueurs pour les accompagner dans l'exercice de leur activité et de représenter ce métier dans les relations avec les pouvoirs publics et les autres fédérations de professionnels ou des consommateurs.
Elle rassemble plus de 400 cabinets sur toute la France. Tous ses adhérents s’engagent à respecter le Code d’Ethique et de Déontologie de la FNAIM.