COVID 19 & Diagnostics immobiliers

AVRIL 2020 : La Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM a publié un Guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la filière du diagnostic immobilier et du repérage amiante ci-dessous et un communiqué de presse concernant les mesures liées au COVID-19

Version du 17/04/2020. Ce guide sera révisé et mis à jour selon les évolutions du Covid-19 et des préconisations du gouvernement.
Ce guide a été développé à partir du guide pour les activités de la construction de l’OPPBTP et a fait l’objet d’une relecture de l’OPPBTP. La CDI FNAIM remercie l’OPPBTP pour sa contribution et l’autorisation de reproduction.

CDI FNAIM

Chambre des Diagnostiqueurs
129, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris - FRANCE
Tél. : 01 44 20 77 00
Site: www.fnaim-diagnostic.com
Email: diagnostiqueur@fnaim.fr
Créée en 2007, la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers CDI-FNAIM rassemble la majorité des entreprises et les acteurs leaders de son secteur d’activité. Elle accompagne au quotidien plus de 1 600 professionnels adhérents dans l’exercice de leurs activités. Elle veille au respect, par chacun de ses membres, de son Code d’Éthique et de Déontologie, garant de la protection des droits du consommateur. La CDI-FNAIM s'inscrit dans une démarche résolument responsable et déterminée à contribuer à l'amélioration de la qualité de vie et de la santé des personnes dans les logements, les bâtiments, les équipements de transport, les exposants à des dangers et à des polluants.
Ses missions : rassembler, défendre, accompagner et représenter les diagnostiqueurs immobiliers au quotidien.